Salut les amis
Je viens de voir que notre amie coco avait eut gain de cause et c'est très bien, même si on ne peut empêcher les comm à deux balles de ces filles, justice est faite !!!!!
L'autre blog a été désactivé malgrè ce que les "copieuses" disent, skyblog a supprimé leur blog.
Voilà, je suis contente...
Bon sinon, après une jolie matinée ensoleillée, le ciel s'est couvert et la il fait tout gris et je pense qu'il va pleuvoir. Mon zhomme vient me rejoindre à 17h avec les enfants pour m'aider à trouver une tenue pour le mariage (c'est pas gagné, c'est moi qui vous le dit...)
De toute façon, je pense que j'y retournerai demain après midi encore.
Hier il s'est passé quelque chose d'incroyable... vous savez que mon zhomme n'est pas le père de Laura mais ça fait 4 ans qu'on vit avec. Laura qui souffre de l'absence de son père, n'en parle quasiment jamais mais je la connais bien et hier, elle a demandé à mon zhomme, si elle pouvait l'appeler papa !!!
Il n'y a pas d'ambiguité, elle sait qu'il n'est pas son père mais elle a besoin de faire partie de cette famille à part entière. Surtout que le petit a son papa et sa maman,... Mon zhomme d'abord surpris a accepté avec une petite pointe d'émotion dans la voix mais il lui a dit que c'était à elle de décider et que si elle préférait continuer à l'appeler par son prénom ce n'est pas un problème...
C'est une belle reconnaissance pour lui qui s'occupe d'elle depuis 4 ans comme un père, c'est lui qui lui offre des cadeaux à noêl et a son anniversaire alors que son papa lui a envoyé 30 euros en 4 ans (ouah super papa)... il ne lui verse même pas de pension alimentaire c'est pour dire .... elle le voit une fois par an en gros et c'est sa grand mère qui l'y emmène, parce qu'il ne veut pas faire le déplacement (il habite dans le sud)...
Bref, je pense que c'est une bonne chose pour Laura et aussi pour mon homme...
Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée
GROS BISOUS
Commentaires
Certaines personnes que je connais l'on déjà vu, moi j'aimerai bien la voire, et percer ce mystére. merci à toi, et bonne journée.
Je comprends l'émotion de ton homme ; ta petite Laura vient de lui faire un magnifique cadeau.
Je te souhaite une bonne fin de journée et, promis, je mettrai la suite de ma visite aux jardins prochainement pour que tu puisses en profiter.
Bises.